Scroll to top
© 2021, Transparent Design

Accessoires Dorma

Vous désirez un partenaire fiable pour votre projet?

Dorma Agile 150 / Agile 150 Syncro

Elégant et avec un design minimaliste, Agile 150 reste la solution parfaite dans toute situation. Avec un rail visible de seulement 63 mm et des chariots cachés qui peuvent soutenir des portes larges et pesant jusqu’à 150 kilos, le système répond facilement a tout test de durabilité.

Agile 150 est disponible pour des portes simples ou doubles, avec montage sur le mur ou sur le plafond, mais permet également la création d’ensembles de portes et panneaux fixes en verre.

Dorma Agile 50

Avec son rail discret de seulement 50 mm hauteur, Agile 50 a été créé seulement pour les portes légères de maximum 50 kilos. Il est idéale pour délimiter des zones étroites (dressing, salle de bain, espace de travail, hall) et peut être installé sur le mur ou sur le plafond.

Dorma Arcos Universal

La ligne ARCOS se distingue par son design unique et sophistiqué, donné par les lignes voutées de ses éléments de montage. L’élégance des accessoires se combine parfaitement avec le verre et donne l’impression d’unité. La gamme ARCOS comprend une variation d’accessoires – poignées et  manches créées dans le même style, ce qui la recommande pour les aménagements et décorations intérieures.

Le système de montage est classique, avec amortisseur fixé dans le sol et des articulations dans la partie inférieure et supérieure, conçu spécialement pour le verre trempé de 10 mm. Les portes peuvent aller jusqu’à 1100 mm largeur et un poids de 80 kilos.

Dorma Beyond

Fonctionnel, sur et très attractif, Dorma Beyond est un système unique pour les portes en verre. Le pivot qui assure la mobilité est parfaitement centré sur le bord du verre, en assurant un maximum de sécurité et de stabilité, et les montages sous la forme de fins cylindres donne un design moderne à l’ensemble. Un amortisseur hydraulique classique peut être monté sur le sol pour bloquer la porte à 90 degrés.

Conçu pour un verre a épaisseur de 10 et 12 mm, le système peut être livré soit avec un cylindre continu de montage sur toute la hauteur de la porte soit avec 2 cylindre courts fixés dans la partie inférieure et dans la partie supérieure de la porte. Les portes peuvent être simples, avec lumière ou en combinaison avec des murs adjacents en verre.

Dorma FSW-G / FSW-C

FSW est un mur amovible, similaire au système HSW. Les panneaux sont liés entre eux par des charnières dans la partie inférieure et supérieure, ce qui permet de plier les panneaux au bout du rail, sans nécessiter une zone de garde séparée. Les panneaux peuvent se plier en totalité a l’intérieur ou à l’extérieur (pour le FSW-G), ou dans la partie centrale sur le rail, pour avoir la moitié a intérieur et la moitié a l’extérieur (pour le FSW-C).

Dorma HSW

Dorma HSW est un système innovateur de mur amovible (coulissant) qui permet la création de zones larges d’accès ou des cloisons en verre. Quand le système est ouvert, les panneaux sont gardés dans des zones spéciales de parking, en permettant l’accès sur toute la zone du mur, Tout panneau amovible peut être équipé de quincaillerie, pour se transformer en porte.

Ces murs sont le choix idéal pour des façades de magasins ou de cloisons intérieurs, y compris pour les zones courbées. Le système est fixé sur le plafond et ne prévoit pas de rails sur le sol. Ce système peut être utilisé également pour les murs allant jusqu’à 4 m hauteur.

Dorma Moveo

Dorma Moveo permet la création d’espaces flexibles sans utiliser des murs rigides. Vous pouvez ainsi avoir plusieurs évènements dans des espaces adjacents, grâce à l’insonorisation qui atteint 55dB. Les panneaux peuvent être en verre (avec ou sans stores automatiques) ou en bois, en fonction du degré de visibilité et intimité recherché.

Ce système peut être installé :

  • dans les espaces de bureaux et conférences
  • Dans les restaurants
  • Dans les hôtels
  • Pour la création de zones fumeurs / non-fumeurs

Dorma RS 120 / RS Syncro

Robuste mais simple, Dorma RS 120 est un système classique de coulissage, prévue avec rail et chariots du verre masqués par des couvertures avec des divers finissages, qui peuvent être agrafées sur une seule partie ou sur les deux parties en fonction du montage (sur le mur ou sur le plafond). Si vous désirez enterrer les rails, on peut renoncer aux couvertures, ce qui représente un avantages du point de vue des couts.

RS 120 peut être utilisé pour les portes simples ou doubles, mais également pour les murs qui contiennent des panneaux fixes en verre.

Dorma Tensor

Ce système est nouveau et innovateur, avec le montage des portes en latéral directement sur le mur ou sur le montant de porte, les charnières étant prévues avec mécanisme de retour incorporé. Si les murs sont également en verre, Tensor permet le montage directement sur le verre. Les accessoires Tensor assure une double action de la porte et la maintiennent bloqué à 90 degrés. Dans le cas des portes doubles, le système permet leur parfait alignement quand elles sont fermées.

Les portes peuvent être réalisées en verre de 8, 10 ou 12 mm, avec un poids maximal de 65 kilos et une largeur maximale de 1000 mm.

Dorma TP/TA

Les rails Dorma pour des portes classiques ont été créés pour soutenir des portes larges et très lourdes. Les rails Dorma TP / TA peuvent être utilisés non seulement pour les portes, mais aussi pour les panneaux fixes en verre. La dimension, le design et les finissages des rails sont similaires aux autre accessoires Dorma, ce qui permet la création d’une gamme complète de murs en verre – a porte simple ou double, avec ouverture dans un sens ou dans deux sens, avec ou sans système de clôture, des ensembles qui assurent une protection parfaite du bord inférieur du verre. Pour un design plus sophistiqué on peut utiliser les rails ARCOS, qui ont des couvertures voûtées et élégantes.

Les rails TP dans la version standard peuvent soutenir des portes avec un poids maximal de 120 kilos largeur de 1200 mm et hauteur de 3500 mm. Le système est créé pour des verres de 10 mm épaisseur mais peut s’adapter également à des verres de 8 mm ou 12 mm épaisseur

Dorma Universal

Cette gamme représente la version classique des portes en verre, avec amortisseur hydraulique avec fermeture automatique et blocage à 90 degrés. Conçue pour des épaisseurs entre 8 et 12 mm, Dorma Universal contient une série complète de charnières et éléments de montage, qui peuvent être combinés pour créer des ensembles en verre trempé – des portes simples ou doubles avec poids de 100 kilos, avec parties fixes intercalées en ligne ou montées a des angles divers, éclairage supplémentaire pour les portes de plus de 3 m.

Cette gamme est souvent utilisé pour sa variété de finissages (aluminium, inox, brillant ou satiné), dans le résidentiel mais également dans les aménagements des bureaux ou dans les centres commerciaux pour les façades des boutiques, étant donné sa résistance au trafic intense.

Dorma Visur

Discret et élégant, Dorma Visur va très bien avec toute couleur ou matériel, grâce à ses éléments de montage cachés. Le système prévoit le blocage de la porte à 90 degrés, et dans le cas des portes à double ouverture, la fonction de retour peut être invisible, en utilisant l’amortisseur hydraulique RTS 85.

Qui sommes-nous?

Le verre est devenu de plus en plus utilisé dans le domaine de la décoration intérieure. Le verre reste une solution parfaite pour le résidentiel, mais également pour l’amengement des bureaux, en donnant aux espaces un air plus sophistiqué, plus moderne et spécial, par son élégance et luminosité.

Des grands panneaux en verre, des portes en verre, des miroirs gigantesques, des cabines de douche, des murailles en verre coloré, des escaliers en verre et des garde-corps en verre feuilleté, ce ne sont que quelques-unes de nos propositions de partenariat.

Şoseaua Olteniţei 208
Popești-Leordeni 077160
Lun – Ven: 8.00 – 17.00
Sam - Dim: Fermé